La nouvelle collection Very Important Portuguese
Franck Costet a lancé pour cette fin d’année 2007 une quarantaine de nouvelles piéces inspirées de la bataille d’Ourique (1139), des fusilliers marins (1497) et des symboles de la Révolution des Oeillets (1974).
"Portugalvivo.com" est allé à leur rencontre dans une ambiance plus pro qu’ à leur début, leur nouveau bureau de Pantin montre d’ailleurs l’ évolution positive de cette marque.
Les 30 modéles homme et les 15 modéles femme sont accompagnés d’accessoires "fashion" tels que des ceintures, des sacs, et l’arrivée dans quelques jours de chaussures et de chemises qui clotureront la collection Automne - Hiver 2007.
Ils ne manquent plut que des jeans à la marque V.I.P pour proposer la totale "fashion portuguese attitude" à toute la communauté portugaise de France, de Suisse ou du Bénélux.
"La qualité des vêtements et le soucis des détails fut notre priorité" nous confie Franck Costet ce qui justifie un léger côut supplémentaire de cette 7e collection.
Toutes les créations de la marque sont exposés et en vente chaque samedis aprés-midi au 1er Show-room de France celui des Very Important Portuguese, 55 rue Cartier Bresson à Pantin 93 500.