Hélia Correia, Alexandra Lucas Coelho, David Machado et João Tordo sont les quatre auteurs portugais qui participent cette semaine à la Foire du Livre de Leipzig, qui commence jeudi, en Allemagne.
D’après la Direction Générale du Livre, Archives et Bibliothèques (DGLAB), les quatre auteurs se trouveront présents lors des séances vendredi et samedi, au Forum International, au Café Europa et aussi à l’espace Portugal dans la foire.
Hélia Correia, Prix Camões 2015, présentera l’œuvre de Luís Vaz de Camões, traduite en Allemand, dans son intégralité et publiée par l’Elfenbein. Dans cette rencontre se trouveront également Markus Sahare et Bárbara Mesquita, qui a déjà traduit deux livres de João Tordo.