Forum Portugal Vivo
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Née le 12 octobre 1965, je recherche mes parents

Envoyé par Lusophile 
Née le 12 octobre 1965, je recherche mes parents
dimanche 9 juin 2019 23:32:48
Bonjour,
Je suis née le 12 octobre 1965 à Paris (Hôpital Boucicaut) et je recherche mes parents biologiques.
Je sais simplement que ma mère était Portugaise et qu'elle pourrait se prénommer Lourdes ou Lurdes.
Je n'ai aucune information concernant mon père mais il se peut qu'il soit plus jeune que ma mère.
Le médecin qui m'a mise au monde s'appelait Raoul Hervé (il exerçait avenue de Wagram, Paris 17ème).
J'ai été adoptée par l'intermédiaire de l'Abbé Armand Ménard (à l'époque aumônier de l'hôpital de la Croix Saint-Simon, Paris 20ème) et de la Famille Adoptive Française.
Les 3 prénoms qui m'ont été donnés à la naissance sont : Brigitte Elisabeth CLAUDIE.
Je remercie toute personne ayant des informations, aussi infimes soient-elles, de bien vouloir prendre contact avec moi.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/06/19 09:18 par Lusophile.
Re: Née le 12 octobre 1965, je recherche mes parents
jeudi 13 juin 2019 10:33:01
Bonjour,

Le site d'information Luso.fr a très gentiment relayé mon histoire sur leur site et publié mon annonce sur leur page @#$%&
[www.luso.fr]

Si vous voulez bien, vous aussi, m'aider dans mes recherches, je vous remercie de partager mon annonce avec vos contacts.
Un très grand merci à tous ceux qui peuvent m'apporter leur aide !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/19 22:33 par Lusophile.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Portugal Vivo

GA