Forum Portugal Vivo
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

CHERCHE LOCATION LONGUE DUREE A L'ANNE

Envoyé par carine 
CHERCHE LOCATION LONGUE DUREE A L'ANNE
mercredi 27 mars 2019 12:50:19
Bonjour,
je suis à la recherche d'une location longue durée (= a l'année) dans la région D'Aveiro, et plus particulièrement Gafanha de Nazaré, Illavo.
je suis à la recherche d'une maison ou d'un appartement avec minimum 3 chambres à couchers.
Je suis française et mon mari Portugais de cette région, nous vivons et travaillons sur paris, et nous recherchons pour ma belle mère une location à l'année (voir plus) qui travaille à Gafanha, ainsi que pour nous afin de pouvoir y aller quand bon nous semble.
Si vous avez un bien louer ou si vous connaissez quelqu'un, nous sommes ouvert à toutes propositions.
Merci par avance.
Re: CHERCHE à établir un partenariat avec un Atelier de Menuiserie BOIS
jeudi 28 mars 2019 20:14:45
Bonsoir,

Mon époux et moi même cherchons à établir une collaboration avec un ou plusieurs artisans menuisiers Bois/Ébénistes au Portugal.
Nous avons d'ores et déjà des devis à soumettre.Nos clients sont des architectes qui travaillent pour des propriétaires exigeants qui ont de beaux projets de rénovation de belles demeures en PACA principalement.Il s'agit de fenêtres, de volets, de portes intérieures et extérieures, d'agencement intérieur, de parquet etc.
Nous avons hâte de vous lire.
Bien cordialement
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Portugal Vivo

GA