Forum Portugal Vivo
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Recherche un travail de nounou au Portugal

Envoyé par Nourry 
Recherche un travail de nounou au Portugal
mardi 26 mars 2019 16:10:29
Bonjour,

J'ai 46 ans et je suis auxiliaire parentale (nounou) depuis bientôt 10 ans maintenant. Après avoir travailler dans les bureaux pendant de nombreuses années, j'ai souhaité changer mon plan de carrière afin de m'occuper d'enfants. Je ne regrette rien et je pense m'épanouir autant que les enfants dans mon travail.
Je suis réputée pour être une super nounou. Je suis plutôt dynamique et à l'écoute des parents et bien évidemment des enfants, je suis stricte sur la sécurité et la politesse. J'adore apprendre aux enfants, les voir évoluer, grandir. Je peux les initier à l'art plastique (2 ans aux Beaux-arts de St Ouen) et à la danse classique (9 ans de cours avec un ancien danseur étoile russe).
Je voudrais habiter au Portugal en septembre (dans mon propre logement) et bien évidemment me trouver un travail de nounou. Mais tout ça est un peu compliqué quand on ne connaît pas la langue ... nouveau challenge ...
Je suis donc à la recherche d'une famille au Portugal souhaitant avoir une nounou parlant le français.

Je souhaiterais savoir s'il y avait un site comme bébé nounou au Portugal afin que je puisse mettre mon CV qui sera traduit en portugais (CV classique). Afin de mieux comprendre comment je travaille, et pour que la langue ne fasse pas trop barrage pour communiquer, je suis en train de créer site internet qui fera aussi office de CV.
Sur ce site, il y aura photos et vidéos des activités et sorties que j'ai pu faire avec "mes" enfants.

Je dois me rendre au Portugal dans 1 mois pour un week-end prolongé afin de faire plus ample connaissance avec le pays.

J'espère que certaines personnes pourront m'aider, m'orienter.
Merci d'avance, et bonne fin de journée.

Fanchon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Portugal Vivo

GA