Forum Portugal Vivo
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Succession portugal

Envoyé par damiendlmd 
Succession portugal
jeudi 14 mars 2019 21:22:34
Bonsoir,

Mon père à perdu sa maman au mois de janvier. Mon père, mes oncles et tante ne savent absolument pas ce que ma grand-mère et mon grand-père (décédé en 1994) possédaient au Portugal. Ils ne voulaient jamais en parler. A ce jour c'est le néant le plus total. Nous pensons que ma grand-mère possède la maison (aujourd'hui à l'abandon et en ruine) et le bout de terrain attenant où ses enfants ont grandis et puis éventuellement d'autres choses comme des orangers, des terres etc... mais nous ne savons rien de tout cela, si ça se trouve elle ne possède rien. Nous ne savons pas également ce que ma grand-mère aurait pu hériter de mon grand-père à sa disparition puisqu'elle ne s'en est jamais occupée.

Aujourd'hui nous aimerions résoudre tous ces mystères et avoir le fin mot de cette histoire qu'il y ait quelque chose ou non, notre but est de connaître un peu l'histoire de mes grands-parents. Nous ne savons pas par quel bout commencer. J'ai appelé a conservatoria au Portugal et la personne m'a dit qu'il fallait que nous nous déplacions afin d'avoir plus de renseignements et que suite au décès de ma grand-mère il y aurait une participation financière à régler (nous ne savons pas à quoi ça correspond) tout en sachant que ma grand-mère, depuis son arrivée en France en 1976 n'a jamais payé d'impôt au Portugal. Il y a t-il des possibilités qu'il y ait des dettes ? J'ai une tante qui n'a pas émigré et vie toujours au Portugal et n'a jamais été contactée pour des dettes... de plus ma grand-mère touchait une petite retraite du Portugal. Je pense que si dette il y avait, tous les enfants auraient été contactés non?

Pourriez-vous m'éclaircir car nous savons pas par quel bout commencer..
Re: Succession portugal
lundi 18 mars 2019 18:50:40
Quelqu'un SVP?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Portugal Vivo

GA