Forum Portugal Vivo
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

recherche appartement a louer centre ou sud Portugal

Envoyé par maurer jean 
recherche appartement a louer centre ou sud Portugal
lundi 23 avril 2018 21:18:10
bonjour,je recherche en location un appartement a louer (meublé si possible)de 1 ou 2 chambres (enfants pour les vacances)dans le centre ou le sud du Portugal.je suis retraité et seul,j'aime beaucoup la peche en eau douce donc pas trop éloigner d'un lac ou d'une rivière serais le top.
merci a vous. cordialement.
Re: recherche appartement a louer centre ou sud Portugal
mardi 24 avril 2018 13:24:01
Bonjour,
J´habite un appartement 3 chambres 77 m2 à São Bartolomeu de Messines.
Petite ville de 6000 habitants, vous trouverez étangs et lacs à proximité: quelques kilomètres.
De plus, les plus belles plages de l ´Algarve se trouvent à moins de 25 mn., 20 km au Nord de Albufeira.
Je peux vous louer l´appartement car je cherche moins même une maison avec un entrepôt pour louer.
Mes contactes sont: 00351 962 239 488
mercredi 2 mai 2018 09:38:11
Bonjour
Je suis à la recherche d'une maison de préférence dans le sud de 3chambres loyer 500 à 600€ par mois
Nous sommes retraités et voulons s'installer au Portugal
Si vous pouvez m'aider
Merci d'avance
J audebert
samedi 9 juin 2018 20:36:21
Bonsoir Jean, peut être avez vous déjà trouvé votre bonheur et c est tant mieux !
Dans le cas contraire, regardez du côté Arouca, c est magnifique, il y a des lacs ,des rivières, des sources et des chutes d eau. Le paysage est grandiose !
Pas très loin d Aveiro mais dans les terres, dans la montagne. Comment vous dire ? Il y a un parcours qui contourne la montagne sur quelques kilomètres, il va d ailleurs être rallongé.
Tout en bois, avec rembardes, belle balade à faire, des montées et des descentes, bien sûr !
Même si vous n habitez dans cette région, allez y,je suis certaine que vous ne serez pas déçu.
Dès que mes problèmes d installation seront résolus, j irai à Arouca!
Moins visitée, cette région mérite d être connue !
Bonnes recherches, cordialement, Chantal Angrevier
mardi 12 juin 2018 20:08:28
Bonsoir Jean, merci d avoir pris le temps de me répondre !
Sever de Vouga ! Alors mettez vous en rapport avec Mario, LOBO, pour le pseudo, il a une maison dans un village à5 km de Sever de Vouga.
Vous avez choisi une très jolie région, je vous souhaite une très bonne instalation, amicalement, Chantal Angrevier
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Portugal Vivo

GA