Forum Portugal Vivo
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

location longue durée

Envoyé par sophielagirafe 
location longue durée
vendredi 15 décembre 2017 13:50:47
URGENT ... URGENT ....Nous sommes un couple de français sérieux et nous recherchons une location longue durée à Portimao , Ferragudo ou alvor.
Si possible une chambre ou plus. De préférence avec un balcon très ensoleillé et à l'étage.
à partir du mois de mars 2018. Nous sommes actuellement à Alvor
merci pour vos réponses
Re: location maison meublée longue durée
dimanche 7 janvier 2018 15:35:04
Bonjour. Nous sommes un couple de retraités de fonctionnaires et cherchons a louer une maison meublée de 2 à 3 chambres,avec un jardin de préférence .Loyer compris entre 200 et 400 €.
Merci pour vos réponses
Re: location longue durée
lundi 8 janvier 2018 15:59:21
Bonjour a tous ,
nous sommes nouveau sur votre forum et nous recherchons une location pour 15 à 20 jours courant mars 2018 pour trouver une location long terme ,ou acheter une maison sur la cote d`argent ,quelqu'un aurait-il des infos.Nous sommes retraité français et adorons le Portugal.
Merci d`avance .
mercredi 17 janvier 2018 16:47:24
Bonjour, juste un petit clin d'oeil ! Je pars également pour les mêmes raisons et en Mars également du 4 au 25 à Coimbra et du 25 au 31 à Porto.
Il n y a pas d autres solutions, il faut être sur place et être réactif car certains appartements partent en 2 ou 3 semaines!
En ce qui me concerne, 4 de mes favoris sont déjà loués en quelques semaines ! Déception ! Mais il en reste et je reçois des annonces chaque jour Je finirai bien par trouver mon bonheur à Coimbra, cette ville est magnifique !
Je souhaite bonne chance dans vos recherches ,très cordialement, Chantal Angrevier.
mercredi 17 janvier 2018 23:01:06
Bonjour ...

Nous aimerions passer 3 semaine à Viana do Castelo décembre 2018 plus axactement du 15 Décembre au 5 janvier nous sommes à la recherche d'une location pour cette période avec un loyer modéré maximum 400 euros...

En remerciant par avance pour vos réponses.
vendredi 19 janvier 2018 12:42:41
bonjour,

je cherche une location à l'année pour pouvoir connaître le PORTUGAL avant de m'y installer définitivement.

MERCI,

F Glédel
dimanche 21 janvier 2018 16:10:03
Bonjour M.Gledel, bienvenue au Club ! Nous sommes très nombreux à faire cette recherche, je suis dans ce cas !
C est super bien de pouvoir rester une année pour faire votre choix de vie mais c est plus compliqué pour trouver un logement. Depuis quelques mois, je fais des démarches auprès d agences immobilières .Parmi ma liste de favoris, 4 ont été loués en 3 semaines ! Il faut être sur place pour être le plus réactif possible, c est la raison pour laquelle je partirai 3 semaines en Mars.
Dans quelle région voulez vous aller ? Et quels types de logements recherchez vous ?
Villes, villages, mer, montagne ? Vos choix permettront aux internautes de mieux vous aider !
Je vous envoie en privé le site sur lequel je fais mes recherches.
Bon Dimanche, cordialement, Chantal Angrevier.
mardi 22 mai 2018 16:47:05
Cherche location appartement ou petite maison avec petit terrain pour garer 1 camping car en algarve ou achat petit terrain 400m2 entre 20 et30 kms mer viabilisable ; location période hivernale dans 1premier temps avant achat
jeudi 24 mai 2018 04:04:49
je cherche un appartement ou maison a louer a l'année pas trop loin de la mer
samedi 26 mai 2018 22:47:10
cherche à louer appartement ou maison longue durée:
suis retraité avec mon Epouse
région entre TAVIRA et VILA REAL DE SAN ANTONIO
sommes à CASTRO MARIM du 7 au 23 juin
merci

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/18 07:47 par J. Loureiro.
jeudi 31 mai 2018 14:04:33
Bonjour a tous, je m"apelle Teresa et je suis portugaise, j´habite a gruissan. J,ai une grand maison au centre du Portugal ,le village s`.apelle Alvados, proche de Notre Dame de Fatima, Nazaré, Batalha,etc, un coin tres belle pour vivre .Je la loue pour des vacances,mais maintenant je pense louer pour sejours de longue duree. La maison est ideal pour deux couples. elle a 3 grandes chambres, grand salon 2 salles de bain, tres belle cuisine equipee,salle de machines,(seche linge,lave linge, etc)tres grande jardim avec terrace et barbecue. Vous pouvez voir les fotos sur airbnb -Alvados et la maison s´´apelle "casa dos imos". Si vous etes interessé ,vous pouvez contacter au portable 0627521973. Merci et bonne journee a tous
lundi 4 juin 2018 18:13:25
Bonjour!
Nous sommes à quelques semaines de notre départ de La Rochelle pour rejoindre l'Algarve.
Nous sommes un couple avec un adolescent de 14 ans,un golden retriever et 2 minettes:-)!
Nous recherchons une maison avec un jardin clos de préférence, 3 chambres aux alentours d'Almancil.Petit village de campagne nous convient également.
Budget approx. 700 euros/mois.
C'est au hasard de nos recherches que mon mari a trouvé votre forum donc MERCI !! Je trouve la démarche super sympa!!!
Au plaisir d'avoir des nouvelles,
Cdlt
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Portugal Vivo

GA