Forum Portugal Vivo
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Déménagement

Envoyé par Rocha 
Déménagement
jeudi 9 novembre 2017 15:44:10
Bonjour, je suis Portugais (Coimbra)je suis arrivée en France en 2005, la motivation de mon arrivé , c étais ma petite ami, aujourd'hui ma femme, je travaille dans le transport a la base je suis chauffeur poids lord , le Portugal, la famille me manque beaucoup, je pense si je travailleé a mon compte que je pourrais aller au Portugal plus suivant, Alleur je pris la décision de aller passer le diplôme pour pouvoir travailler a mon compte dans les déménagements. Aujourd'hui je suis a mon compte, je me régale a chaque fois que je descend, voir la famille, voir c est magnifique país et bien sur manger un delicieu pastel de nata et un café delta.
Si quel qu'en cherche un transporteur, déménageur sérieux et motivé je suis lá à votre disposition.
Merci d avance de lire jusque au bout. Celso Rocha
Re: Déménagement
mercredi 15 novembre 2017 19:02:35
Bonjour, Je viens de voir votre message Nous partons nous installer à Albufeira au printemps 2018 et nous recherchons un transporteur pour emmener quelques cartons de vêtements et vaisselle , volume estimé 4 a6 m3 environ départ de Salon de Provence Vous pouvez nous contacter au 04xxxxxx Merci et bonnne soirée Cordialement Michel Delnesse

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/17 22:51 par J. Loureiro.
vendredi 24 novembre 2017 13:56:54
Bonjour,
Nous nous installons à Porto début février (date a préciser la maison est encore occupée...).
Nos effets personnels (22 m3 + une moto en caisse maritime) sont entreposés à coté de Nantes.
L'emballage a été fait par des professionnels du déménagement.
Je cherche un transporteur de Nantes à Porto (avec si possible déballage sans montage et enlèvement des emballages), je serai ravi de faire travailler un jeune entrepreneur si le prix est convenable bien sur.
A disposition pour en parler

Marc
mardi 28 novembre 2017 15:30:17
bonjour je cherche un déménageur sérieux pour un déménagement prévu courant 1er semestre 2018 vers FARO: environ 15 M3. j'habite entre Lorient et Vannes dans le Morbihan. Faire propositions.
samedi 23 décembre 2017 20:01:31
Bonsoir M.Rocha, j ai l intention de d habiter Coimbra. Au mois de Février ou Mars, je vais y aller pour visiter des appartements. Je commence donc à faire des recherches auprès de déménageurs.Vous êtes un nouvel entrepreneur et je vois que depuis votre message sur le forum, vous avez beaucoup de demandes, c est super !
J ai donc besoin de vos conseils de professionnel,quels sont vos tarifs par rapport à la distance et au volume transporté. J habite dans le Val de Marne. .
J aurai aussi besoin d un transporteur pour descendre ma voiture jusqu'à Coimbra.
Un grand projet qui demande beaucoup d organisation !
J ai déjà votre numéro de portable, vous me l aviez transmis dans un message, je vous recontacterai après les fêtes de Fin d Année. Desejo lhe um Feliz Natal e Boas festas pelo Novo Ano. Amicalemente, Chantal Angrevier.
mardi 6 février 2018 09:33:18
bonjour,
je souhaite déménager à Ericeira au mois de juin prochain. J'aurai besoin d'un garde meuble pendant 1 mois.
J'habite dans le sud ouest du coté de Pau.
Pouvons nous communiquer pour en parler?
cordialement
Michel
dimanche 22 avril 2018 18:29:10
Bonjour,
Nous espérons pouvoir acheter très bientôt une Quinta dans les environs de Oliveira do Hospital.
Nous habitons à côté de Bayonne et vendons notre maison.
Combien faut il compter pour le déménagement et existe t'il un garde meuble dans les environs?
Je pense à peut près 50m3.
Merci pour votre réponse.
lundi 28 mai 2018 13:13:11
Bonjour, je dois déménager c'est du portugal Bombarral jusqu'en France les Deux-Sèvres Thouars j'ai 20 mètres cubes lors d'un voyage portugal France si vous êtes à vide que pouvez-vous me proposer pour le mois de Novembre cordialement jean pierre.
dimanche 17 juin 2018 10:48:46
Bonjour

Nous allons très probablement déménager au Portugal ,Olhao est nous souhaiterions savoir si 6 à 10m3 sont possible et à quel prix pour la période je ne sais pas encore précisément mais sans doute dans les premiers jour de Juillet,notre budget est serré,un devis serai le bienvenue.

Cordialement.

Dominique
dimanche 17 juin 2018 14:39:33
Rocha écrivait:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, je suis Portugais (Coimbra)je suis
> arrivée en France en 2005, la motivation de mon
> arrivé , c étais ma petite ami, aujourd'hui ma
> femme, je travaille dans le transport a la base
> je suis chauffeur poids lord , le Portugal, la
> famille me manque beaucoup, je pense si je
> travailleé a mon compte que je pourrais aller au
> Portugal plus suivant, Alleur je pris la décision
> de aller passer le diplôme pour pouvoir
> travailler a mon compte dans les déménagements.
> Aujourd'hui je suis a mon compte, je me régale a
> chaque fois que je descend, voir la famille, voir
> c est magnifique país et bien sur manger un
> delicieu pastel de nata et un café delta.
> Si quel qu'en cherche un transporteur,
> déménageur sérieux et motivé je suis lá à
> votre disposition.
> Merci d avance de lire jusque au bout. Celso Rocha

Bonjour nous sommes sur le départ pour la région de faro et nous cherchons un transport,je répond à votre mail,nous avons entre 6 et 10m3 quelques volumineux mais pas de charges lourdes,pourriez vous nous faire une proposition bien sûr pour l'instant nous n'avons pas encore la date exacte.
cordialement
Dominique
jeudi 16 août 2018 17:02:01
Bonjour, nous cherchons un transporteur pour un déménagement au départ de Marseille pour Faro. Pouvez vous nous dire si vous avez le camion nécessaire a ce déménagement et ainsi prendre contact.
Bien a vous.
mercredi 3 octobre 2018 07:03:32
marco973 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Nous nous installons à Porto début février
> (date a préciser la maison est encore
> occupée...).
> Nos effets personnels (22 m3 + une moto en caisse
> maritime) sont entreposés à coté de Nantes.
> L'emballage a été fait par des professionnels du
> déménagement.
> Je cherche un transporteur de Nantes à Porto
> (avec si possible déballage sans montage et
> enlèvement des emballages) Assurance dépendance, je serai ravi de
> faire travailler un jeune entrepreneur si le prix
> est convenable bien sur.
> A disposition pour en parler
>
> Marc

Quelle chance ! Moi aussi j'aimerai vraiment quitter la France sauf que ma famille ne veut pas.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Portugal Vivo

GA