Forum Portugal Vivo
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Déménagement

Envoyé par Rocha 
Déménagement
jeudi 9 novembre 2017 15:44:10
Bonjour, je suis Portugais (Coimbra)je suis arrivée en France en 2005, la motivation de mon arrivé , c étais ma petite ami, aujourd'hui ma femme, je travaille dans le transport a la base je suis chauffeur poids lord , le Portugal, la famille me manque beaucoup, je pense si je travailleé a mon compte que je pourrais aller au Portugal plus suivant, Alleur je pris la décision de aller passer le diplôme pour pouvoir travailler a mon compte dans les déménagements. Aujourd'hui je suis a mon compte, je me régale a chaque fois que je descend, voir la famille, voir c est magnifique país et bien sur manger un delicieu pastel de nata et un café delta.
Si quel qu'en cherche un transporteur, déménageur sérieux et motivé je suis lá à votre disposition.
Merci d avance de lire jusque au bout. Celso Rocha
Re: Déménagement
mercredi 15 novembre 2017 19:02:35
Bonjour, Je viens de voir votre message Nous partons nous installer à Albufeira au printemps 2018 et nous recherchons un transporteur pour emmener quelques cartons de vêtements et vaisselle , volume estimé 4 a6 m3 environ départ de Salon de Provence Vous pouvez nous contacter au 04xxxxxx Merci et bonnne soirée Cordialement Michel Delnesse

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/17 22:51 par J. Loureiro.
vendredi 24 novembre 2017 13:56:54
Bonjour,
Nous nous installons à Porto début février (date a préciser la maison est encore occupée...).
Nos effets personnels (22 m3 + une moto en caisse maritime) sont entreposés à coté de Nantes.
L'emballage a été fait par des professionnels du déménagement.
Je cherche un transporteur de Nantes à Porto (avec si possible déballage sans montage et enlèvement des emballages), je serai ravi de faire travailler un jeune entrepreneur si le prix est convenable bien sur.
A disposition pour en parler

Marc