Forum Portugal Vivo
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Location mensuelle Algarve région Tavira

Envoyé par Divo 
Location mensuelle Algarve région Tavira
vendredi 11 août 2017 15:48:42
Bonjour, je recherche une location mensuelle pour mi janvier mi mars 2018 , si possible dans la région de Tavira, Cabanas de Tavira, Olhao, une. Petite maison, style maison de pêcheurs
Re: Location mensuelle Algarve région Tavira
mercredi 16 août 2017 16:26:14
bonjour nous sommes retraites francais et ma femme et moi recherchons soit une vente soit une location pour venir vivre au Portugal avez vs quelques chose a ns proposer cordialement mr DURIX merci
mardi 22 août 2017 19:34:33
Bonjour

Jeune retraitée de 62 ans seule désire passer sa retraite au Portugal du côté de L'Algarve Faro ou Albufera , je ne connais pas cette région normande de naissance ( Rouen ), je recherche le soleil et la gentillesse des locaux . Pour le début un meublé histoire de voir si le secteur et le Portugal me correspond , si cela est positif je prendrais en location et pourquoi ne pas acheter un appartement avec 2 chambres . Je voudrais trouvé dans un secteur vivant hiver comme été . Alors si vous pouvez me donner des conseils cela me serait utile, je pense descendre en septembre ou octobre . A moins qu'il y est d'autre région très vivante . Merci de votre aide
a bientôt

MARTINE
mercredi 23 août 2017 15:05:57
Bonjour Martine ! Seule et retraitée moi aussi, j aimerais vivre au Portugal mais je préfère le côté vivant de Lisbonne pour habiter et l Algarve pour les vacances. J ai peur que ce soit un peu isolé en hiver malgré la douceur d y vivre.Moi,j ai 65 ans et je pense aux éventuels problèmes de santé donc je préfère être à proximité de grands hôpitaux. Partir seule n est pas une mince affaire ,c est une véritable aventure, une nouvelle vie.
J en suis au stade de la recherche d appartements et j apprends le portugais depuis 6 mois afin d être plus à l'aise pour communiquer.
J habite la région parisienne, dans le Val de Marne,et vous d où êtes vous à Rouen? Mon frère habite Barentin, j y serai le 2 Septembre pour le mariage de ma nièce à Angiens exactement. Serait il possible de nous rencontrer ? À n importe quel moment car je ne suis qu'à 2h de Rouen et je vais souvent chez mon frère
Un peu d entraide est toujours apprécié !
Je suis retraitée de l Éducation nationale et j'ai un grand garçon de 38 ans
Amicalement, Chantal
dimanche 23 juin 2019 12:23:28
Bonjour,

Je cherche une location mensuelle de mi-janvier 2020 à mi-mars 2020, pour un couple avec un chien
Région Cabanas de Tavira
lundi 24 juin 2019 12:56:44
Cherche location sur Cabanas de Tavira de mi-janvier à mi-mars 2020 pour un couple avec un chien
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Portugal Vivo

GA