Forum Portugal Vivo
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

procuration pour vente terrain

Envoyé par Helena77 
procuration pour vente terrain
jeudi 10 août 2017 21:54:54
Bonsoir,
Nous avons, mon ex mari et moi, un terrain en commun, acheté lorsque nous étions mariés. Nous l'avons mis en vente depuis. Demeurant tous deux en France, nous avons signé une procuration, il y a 2 ans pour mon père, devant notaire, afin qu'il puisse signer la vente sans notre présence si un acheteur se présentait. L'année dernière mon ex mari s'est marié au Portugal, sans contrat de mariage. Ce mois ci, étant au Portugal pour les vacances, mon ex et sa femme, ont été voir un notaire et prétendent qu'ils doivent tous deux signer une procuration car la signature de mon ex sur la première procuration n'est plus valable. Ils m'ont donc demandé de leur donner le numéro de la première procuration avec le nom complet de mon père afin que le notaire puisse mettre ses informations sur leur procuration, signée par eux deux. Ensuite ils adresseraient la deuxième procuration à mon père afin qu'il la joigne à la première. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi sa femme doit signer une procuration pour la vente d'un terrain qui n'est pas à elle!! Si il arrive quelque chose à mon ex mari avant la vente de ce terrain, la part qui devrait revenir à notre fille, serait elle partagée avec la femme de mon ex mari (le père de ma fille) ? Ne connaissant pas les lois portugaises, je suis méfiante, et avant de leur donner quoique ce soit, je préfère me renseigner. Merci de vos réponses rapides.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Portugal Vivo

GA