Forum Portugal Vivo
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

location a l'année

Envoyé par evaristo 
location a l'année
jeudi 6 juillet 2017 00:50:54
Bonjours a tous je m’intéresse de plus en plus a venir vivre pour notre retraite au ¨Portugal sur Algarve.
je commence a m'informer sur des logement ou maison a louer a l'année .
Si il y a du monde pour me renseigner et a quelle tarif sur des surface entre 50 et 80 mètre carré .
Cordialement
Re: location a l'année
jeudi 13 juillet 2017 11:25:46
Bonjour, chers amis portuguais, ce message, car nous aimerions vivre dans votre beau pays, aussi nous recherchons, des personnes susceptibles de nous orienter, sur une location à l année d une petite maison avec jardin, pour ma part, j apprends doucement votre langue, vos coutumes ceci pour nous permettre une intégration sympathique!! Bien cordialement,. Emma
mercredi 19 juillet 2017 10:48:33
Bonjour

Nous sommes un couple de retraités et souhaitons vivre à l'année en ALGARVE (ALBUFIERA QUARTEIRA VILAMOURA LOULLE).

Merci de nous communiquer des adresses où nous renseigner.

Bien cordialement.
mercredi 19 juillet 2017 22:50:29
Bonjour,
Nous sommes un jeune couple de retraité qui souhaiterions s'installer Algarve, nous sommes à la recherche d'un appartement bien placé avec piscine et pas trop éloigné des commerces.
Merci de votre aide
dimanche 23 juillet 2017 12:45:17
bonjour a tous
nous sommes un couple de trentenaire et recherchons une maison avec jardin à louer à l'année dans la région de Porto ou Lisbonne pour 2018.
Si quelqu'un à des contacts sérieux ou juste des infos.
Merci d'avance Cordialement
mercredi 26 juillet 2017 15:03:20
Bonjour,
Je souhaiterais louer un appart ou maison 2 chambres à Faro ou proximité ou Lagos région Algarve (non loin de la mer) pour période environ de mi novembre 2017 à fin avril 2018 et connaître les conditions de prix.
Remerciements et à bientôt.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Portugal Vivo

GA