Forum Portugal Vivo
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

location longue durée Portugal

Envoyé par Nicky 
location longue durée Portugal
jeudi 11 mai 2017 17:08:55
Nous cherchons à louer une maison ou appartement pour un an, entre Nazaré et Sétubal. Nous sommes retraités et envisageons d'acheter
par la suite notre résidence au Portugal.
Merci à toute personne qui pourrait nous aider.
Re: location longue durée Portugal
jeudi 18 mai 2017 12:29:37
Je suis à la retraite fin 2017, et je souhaite m'installer à Porto... Je suis seul et cherche un logement à louer ( studio, F1 ou F2 )

Merci pour vos propositions
samedi 20 mai 2017 20:19:37
Bonjour,
Je recherche un meublé pour quelque mois en ALGARVE, en vue d'installation pour la retraite, mon épouse et moi parlons pas la langue.
Merci à toute personne qui pourrait nous aider.
Très cordialement
dimanche 21 mai 2017 12:39:11
bonjour a toutes et tous
je suis egalement pret pour passer plusieurs mois en Algarve ou au moins pas tres loin de la mer si je peux avoir une location a l année avec deux chambres meublées pour 400/450 eu par mois ce serai super
je suis retraité et seul ..
a bientot merci
ps; le plus tot possible...
lundi 22 mai 2017 12:16:16
bonjour a toutes et tous
je suis egalement pret pour passer plusieurs mois en Algarve ou au moins pas tres loin de la mer si je peux avoir une location a l année avec deux chambres meublées pour 400/450 eu par mois ce serai super
je suis retraité et seul ..
a bientot merci
ps; le plus tot possible.

je rajoute que je recherche dans le sud mais de la frontiere espagnole a Faro jusqu a Lisbonne et a environ 10/15 km de la mer .appartement ou petite maison et si il n y a qu une chambre je m en contenterai si l endroit me convient...
merci
mon tel 0607646316
mon mail raffdan0@gmail.com
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Portugal Vivo

GA