Forum Portugal Vivo
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

location à l'année Algarve (Albufeira)spinning smiley sticking its tongue out

Envoyé par philrich 
location à l'année Algarve (Albufeira)spinning smiley sticking its tongue out
samedi 3 octobre 2015 01:19:28
Bonsoir aux Lusitaniens...

Nouveau sur ce site car je suis depuis peu à la rertraite et que je souhaiterais dans un premier temps trouver une location à l'année sur la
région de l'Algarve et si possible plus précisément à Albufeira...ou autres mais toujours au Sud...bord de mer ou village(s)typique(s)comme on peut en trouver chez nous...en" Provence";mon épouse est Portugaise d'origine ce qui est un avantage certain.

Merci d'avance à toute la communauté,

Philrich (Richard)spinning smiley sticking its tongue out
Re: location à l'année Algarve (Albufeira)spinning smiley sticking its tongue out
samedi 21 mai 2016 20:35:20
bonsoir jai un 43 m2 meuble a louer a albufeira avec piscine
Re: location à l'année Algarve (Albufeira)spinning smiley sticking its tongue out
mercredi 25 mai 2016 12:55:24
nous habitons en France et sommes désireux d'aller vivre au Portugal notre retraite.................Des amis portugais qui habitent depuis 5 ans en France mais ont gardé leur maison au Portugal nous disent que nous pouvons trouver des locations en très bon état 3 ou 4 pièces pour 350 euros environ.....le mari qui va au Portugal dans sa maison 1 à 2 fois par mois car ses parents sont agés nous dit qu'il y a meme des locations à 250 euros avec petit jardin......................je ne sais pas si vous recherchez dans les agences mais moi je ne sais pas comment faire.si vous avez des noms d'agences se serait gentil de votre part de nous donner leurs adresses . De particulier à particulier ca n'est pas mal non plus...................(ca revient bien moins cher surtout).....cordialement ......Capucine.
dimanche 31 juillet 2016 19:26:55
Moi-même recherche appt meublé confortable 3 pièces peu importe s'il n'est pas près de la mer ,mais près d'une communauté française je ne parle pas la langue ,si des portugais pouvaient vous donner des adresses sans passer par agences immobilières
Merci
lundi 1 août 2016 17:46:34
Bonjour...
Si vous avez Face book ...il y a une communauté importante de francophones...."LES FRANCOPHONES DE L'ALGARVE" qui pourraient vous aider dans vos recgerches.
Ce serait une location pour combien de temps et à partir de quand???
A bientôt
Manuel

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/16 19:40 par J. Loureiro.
dimanche 11 septembre 2016 12:05:31
Bonjour J ai un grand studio de 40m2 entièrement équipé et refait à neuf dans résidence avec piscine en plein centre d Albufeira.
dimanche 19 mars 2017 22:06:29
Bonjour, pour ceux que cela intéresse, la Chambre de Commerce et d’Industrie Luso-Française (CCILF) organise un salon à Lisbonne pour donner un maximum d'information pour les personnes qui souhaitent s'installer au Portugal.

" Forum de l’Investissement et de l’immobilier au Portugal : Lisbonne 06/04/2017"
Investir, Travailler, Habiter au Portugal… Cet événement est fait pour vous ! 1 seul jour - 1 seul lieu : toutes les réponses à vos questions

voici le lien : http://www.portugalvivo.com/forum-de-l-investissement-et-de-l-7401.html

J. Loureiro
Administrateur
mercredi 7 juin 2017 23:58:00
bonsoir
merci de m'indiquer vos disponibilités avec prix.
cordialement
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Portugal Vivo

GA