Forum Portugal Vivo
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

location maison vacances ou á l' année

Envoyé par teresa 
Re: location maison vacances ou á l' année
samedi 29 avril 2017 17:50:33
Bonjour Monique ,

Je vais être à la retraite à partir du 01.07.2017 et je désire m'installer définitivement dans l'Algarve à partir du 01.10.2017 .
Aussi actuellement je recherche à louer à l'année un appartement meublé dans l'Algarve .
Je recherche un 2 piéces meublé avec une superficie de 30m2 à 70m2 et un loyer mensuel entre 300 et 500€ .
Pour info je vais rester une semaine à Faro du 11 Mai au 18 Mai prochain .
Aussi , si vous avez des offres à me proposer nous pourrions nous rencontrer et éventuellement en visiter quelques uns .

Bien cordialement ,

Michel Nizio
dimanche 30 avril 2017 19:02:51
marinou40 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Monique,
>
> Je lis votre message sur le forum, et j'ignore
> s'il est toujours d'actualité, car il date de
> 2015.
>
> Comme beaucoup de Français, je souhaite venir
> profiter de la douceur de ce beau pays qu'est le
> Portugal panneaux solaires . Seulement la barrière de la langue
> m'effraie un peu. Pouvez vous me dire si vous
> connaissez des Français qui ont pu facilement
> s'intégrer en apprenant le Portugais? Il y a t'il
> des centres de formation où apprendre cette
> langue?
>
> Merci par avance Monique pour votre réponse.
>
> Dominique

Bonjour,
je pense que l'intégration est assez facile tout dépendra de vous,la langue est aussi très simple.
lundi 1 mai 2017 12:14:21
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un petit logement à louer à l'année en algarve, sans lieu précis comme point de chute.
Quels sont les prix approximativement (tout compris - loyers charges etc...) pour avoir une idée.
Je compte me rendre au portugal vers la fin du mois de mai, débt juin.
J'ai 57 ans.
Merci pour votre réponse;
Didier
mardi 2 mai 2017 17:03:40
bonjour de suisse,

Je cherche à louer pour cet automne une maison telle que la vôtre !!!

Vous pouvez me faire parvenir des documents et fotos svp sur mon email : robykilcher@bluewin.ch !!!

Merci et amicales salutations.

Robert Kilcher
jeudi 4 mai 2017 00:47:44
BONJOUR

merci Dominique pour ton message, car j'ai le meme soucis
jeudi 11 mai 2017 13:19:42
Bonjour,on recherche avec mon épouse une location à l'annee à proximité de Lisbonne en bord de mer , une maison ou appartement avec terrasse 3 pièces non meubles si vous pouviez me donner des indications prix entre 400 ET 450 E par mois
merci de me répondre. Nathalie et Franck
Répondre Citer Alerter un modérateur
dimanche 21 mai 2017 12:48:18
bonjour
je suis a la retraite et cherche a passer plusieurs mois au portugal donc une location a l année avec 2 chambres me conviendrai tres bien dans l Algarve si possible ou pas trop loin de la mer
merci de me contacter si vous avez un bien entre 400/450 par mois...
a tres bientot.
Daniel
lundi 3 juillet 2017 15:07:13
Bonjour Monique,
J'ai vu que vous habitez dans la région d'Algarve, je suis à la recherche d'une maison avec si possible piscine et d'ici les prix sont hors budget!!
J'ai entendu dire que sur place, il est possible de louer.
Nous sommes deux familles, 4 adultes et 4 enfants.
Dites moi si c'est possible. Si vous pouvez me donnez un coup de main ça serait vraiment génial et sympa de votre part!
Merci pour votre réponse.
Amelle
mardi 4 juillet 2017 06:29:02
Bonjour
Je recherche une maison meublée ou pas à louer à l année au Portugal soit dans le sud soit aux environs de Lisbonne
Une maison de 2/3 chambres mais une piscine
J ai 61 à
Cordialement
Erik Sales
mercredi 19 juillet 2017 22:58:11
Bonjour,
Nous sommes un jeune couple de retraité nous recherchons un appartement de 2 chambres dans une résidence avec piscine dans les environs de Tavira.
Cordialement
mercredi 26 juillet 2017 15:19:29
Bonjour,
Je recherche location appartement ou maison (2 chambres), région Algarve proximité Faro ou Lagos près mer, période mi novembre 2017 à fin avril 2018 meublé et linge fourni.
Merci de vos réponses et à bientôt.
mercredi 16 août 2017 16:55:45
Bonjour Monique,je voudrais venir passer ma retraite,dans vôtre pays à partir de décembre 2017 j'aimerais savoir si vous avez des propositions à me faire appartement ou maison minimum 2chambres régions Côtières. Cordialement Christian
dimanche 27 août 2017 21:43:48
bonjour,Monique je suis portugaise et je vie en France depuis 48 ans je suis a la retraite et je voudrais aller vivre au Portugal du côté de albufeira ou tavira ou dans les environs, comme j ai vu que proposez de aider à trouver un logement ,je vous demande si c est possible de me trouver un petit 2 pièces de environ 400 euros, je vous remercierai Mme teixeira Ambrosina je habite dans l Essonne
lundi 28 août 2017 09:55:31
bonjour,

votre message est-il toujours d'actualité?

je recherche une location d'octobre à mai prochain, si possible d'une maison meublée type plain pied avec 2 chambres. Ceci pourrait convenir à quelqu'un qui se réserve la période de juin à septembre pour des locations de vacances.
pouvez-vous m'indiquer si ma demande vous interresse et si oui à quelles conditions

merci de votre réponse
cordialement
lundi 28 août 2017 18:53:48
Monique écrivait:
> Bonjour
> Je m appelle Monique, et je vi au Portugal, au
> Algarve.
> Comme je parle francais, et comme il y de plus en
> plus de francais qui arrive ici en cherchant des
> maison ou pour louer ou pour acheter, j ai deja
> aider 2 couples de francais a trouver maison pour
> vivre ici. Je suis A Boliqueime, bien au centre de
> l Algarve et a 7 Km de la plage de Albufeira et
> Vilamoura, a 20 Km de l aeroport de Faro.
> Si vous vouler, je peut vous aider, vous pouvez
> venir passer quelques jours en vacances, et je
> vous prepare des maisons ou apartement a visiter,
> ca depant de ce que vous chercher, et les prix.
> J attent votre reponse.
> Cordialement
> Monique
lundi 28 août 2017 21:30:02
Bonsoir Monique je suis très intéressé par votre proposition de plus cela est la région que je recherche merci de me contacter afin de connaitre vos propositions d'appartement ou de maison dans l'attente de vous lire ,cordialement Vidal Jean-Paul ci joint mes coordonnées ::: vidal2nim@orange.fr ou jpvsonorisation@msn.com ou 0666230761
lundi 28 août 2017 21:43:08
Bonsoir Teresa étant très intéressé par votre offre merci de me contacter SVP par mail : vidal2nim@orange.fr ou tel 0666230761 ,merci de votre réponse cordialement . Vidal Jean - Paul
jeudi 31 août 2017 21:15:32
Bonjour
Avec mon compagnon nous envisageons de partir d'Espagne pour venir au Portugal.
Y etes vous deja?
Pouvez vous nous conseille
Merci
vendredi 1 septembre 2017 10:39:14
Merci de contacter je suis très intéressé par votre proposition ,donnez moi plus de renseignement et le prix du loyer ,des charges de la date de disponibilité .Mail pour réponse ::: vidal2nim@orange.fr
mercredi 13 septembre 2017 20:35:01
Bonjour Monique,
Votre annonce m'intèresse vivement, Je cherche un appartement meublé pour 1 ou 2 mois (2 pièces) pour cet hiver, afin de pouvoir visiter des appartements tranquillement pour vivre ensuite en Algarve ma retraite.
Noël
jeudi 14 septembre 2017 14:55:43
Bonjour je m'appelle Jean-Marie je suis à la retraite et j'aimerais m'installer dans la région de faro au Portugal je recherche T1 dans les 300/350€ Si vous trouvez ça m'intéresserait beaucoup pour y vivre à l'année merci
Recherche location appartement ou maison à l' année
mardi 19 septembre 2017 19:26:32
Salut à tous.
Sommes 1 couple de retraités français en recherche de location à l'année d'1 appartement vide "standing moyen" 3 pièces (séjour + 2 chambres) orientation Sud Est à Sud Ouest dans Caldas da Rainha centre ville. Si possible zone piétonne (ou à proximité): Las Montras, praça da republica, alentours jardim Dom Carlos I... Si pas possible serions aussi intéressés par petite maison. Zone alors envisagée: entre Obidos, Foz do Arelho, Caldas.
Période de location idéale à partir du 1er janvier 2018. Visite possible fin octobre 2017 ou par ami et correspondant sur place: Victor Soares 917 23 73 64.
Remerciements anticipés pour toute réponse ou indication.
Jean-Claude Castan
castan.jeanclaude@orange.fr
dimanche 1 octobre 2017 21:56:42
Bonsoir je désire trouver une location a l'année ou longue durée au Portugal type appartement 2ou3 pièces ou maison je serais sur le Portugal a partir de novembre afin d'exécuter des recherches . Merci de me contacter sur mon mail (vidal2nim@orange.fr) a vous lire prochainement .Cordialement
mardi 3 octobre 2017 14:39:16
Bonjour
nous voulons habiter le portugal et nous savons pas comment faire pouvez vous nous aider merci
mercredi 4 octobre 2017 20:33:26
Bonsoir
nous sommes retraités et nous voudrions venir habiter au Portugal
Nous cherchons une petite maison 2 chambres ou 2 nous payons deja un loyer ici de 600€ merci de me contacter
cordialement
Re: location maison á l' année pour y travailler
lundi 16 octobre 2017 15:10:15
bonjour je recherche une grande maison avec 4 ou 5 chambre de plein pied pour exercer au Portugal pour garder des personnes âgées et handicapées a mon domicile merci de me répondre si y a possibilité de louer
mardi 17 octobre 2017 22:59:53
Bonjour,
Je suis retraitée et avec mon mari, nous souhaitons venir passer 1 mois en Algarve.
Nous sommes golfeurs et nous souhaitons venir du 15 janvier au 15 février 2018.
Merci de bien vouloir m'indiquer les disponibilités et les tarifs.
J'aimerais une maison ou un appartement 2 chambres avec vue mer.
Bien cordialement
Martine Arnaud
mardi 31 octobre 2017 19:22:17
Monique écrivait:
> Bonjour
> Je m appelle Monique, et je vi au Portugal, au
> Algarve.
> Comme je parle francais, et comme il y de plus en
> plus de francais qui arrive ici en cherchant des
> maison ou pour louer ou pour acheter, j ai deja
> aider 2 couples de francais a trouver maison pour
> vivre ici. Je suis A Boliqueime, bien au centre de
> l Algarve et a 7 Km de la plage de Albufeira et
> Vilamoura, a 20 Km de l aeroport de Faro.
> Si vous vouler, je peut vous aider, vous pouvez
> venir passer quelques jours en vacances, et je
> vous prepare des maisons ou apartement a visiter,
> ca depant de ce que vous chercher, et les prix.
> J attent votre reponse.
> Cordialement
> Monique
bonjour
oui je suis interesse car je voudrais vivre une partie de l annee au portugal dns lz sud merci de me contacter daniel
mercredi 1 novembre 2017 07:33:05
Bonjour je suis retraité et recherche appartement ou petite maison en location meublé longue durée sur le Portugal de préférence dans le centre ou le sud loyer max 600 euros .Je laisse mes coordonnées par tel: 06 66 23 07 61 ou mail : vidal2nim@orange.fr
lundi 6 novembre 2017 08:53:12
Bonjour Marinou,
Désirant vivre au Portugal, nous sommes à la recherche d'une location maison appartement de mi décembre à juin ou l'année
votre annonce m'interresse
Je vous remercie de vos informations et conditions
Cordialement
Francisca et Eddy
location d'hiver maison ou appart sud Portugal
dimanche 12 novembre 2017 19:14:01
Couple de retraités, nous recherchons en bord de mer à "petits prix" (pas les tarifs d'été !), une location maison ou appartement pour l'hiver (3 à 4 mois consécutifs). Nous n'avons aucune idée des prix : merci de nous indiquer vos propositions. Si intéressants, et donc intéressés, nous envisageons cette location tous les ans. Pour l'heure, nous sommes ouverts à tous les autres critères... Dans l'attente, bien à vous. Dominique et Ronald
Re: location d'hiver maison ou appart sud Portugal
samedi 18 novembre 2017 20:23:20
Bonjour, si vous êtes intéressé de découvrir Porto et ses alentours pour une période courte ( pour vous familiariser avec la vie portugaise ), je serais ravis de vous proposer ma location du mois de janvier jusqu'à fin mars si celà vous intéresse vous pouvez me contacter sur mon e-mail : dimitridavide@hotmail.com ou sur mon numéro de GSM : +32487748892.
lundi 27 novembre 2017 20:12:00
bonjour
je suis retraité de 62 ans et je recherche une location meublée tout compris pour 300 euros par mois .Je louerai de decembre à fin avril .Je n'ai pas besoin de grand une chambre meublée ou un studio ou un petit appartement
Si vous aviez quelque chose à me proposer j'en serait ravi
Bien à vous A.Savoye
Re: location maison appartemet á l' année
mardi 5 décembre 2017 17:32:36
Bonjour

Je suis un retraité de 65 ans.

Je voudrais m'établir au Portugal et recherche un meublé pas trop loin de la mer, maison ou appartement F1a l'année entre 200 et 300€.

Je vous remercie par avance de vos réponses

Bonne journée
Re: location maison appartemet á l' année
mardi 5 décembre 2017 18:57:33
@zeiss.

Je ne sais pas si votre question est prise par le bon bout de la "lorgnette".
Attention toutefois que la proximité de la mer ne vous soit pas fatale.
C'est possible ce que vous demandez, oui mais, ce n'est pas dans le style du pays. Il n'y a pas de coup de "lunette" magique. Vous vous en rendrez vite compte.
Ce qui est, probablement, possible vous-vous le rendez impossible il me semble.

Bonne installation tout de même.

Frantugais.
samedi 16 décembre 2017 14:34:09
Bonjour Monique

Nous avons acheter un terrain a Loulé , pour construire notre nouvelle maison et nous sommes entrain de vendre notre maison en France , nous recherchons une maison avec terrain piscine garage pour pouvoir stocker nos meubles le temps que la nouvelle maison sera construite a Loulé , Nous connaissons bien Albufeira , Boliqueime, vilamoura almancil .La maison peut se trouve dans les terres pas trop loin de Loulé , on serrais heureux de vous connaître
Cordialement Catherine Jean Paul
vendredi 29 décembre 2017 16:43:49
Bonjour à tous !!
Je vais venir m'installer au Portugal en début d'année 2018.
Je prends mon poste en Février à Faro.
Je cherche une location pouvant répondre, si possible, aux détails suivants :
- Location (appartement ou maison) à l'année
- Nombre de chambres 2 (minimum)
- Dans un périmètre relative proche de Faro
- Si possible proche de la mer et des commodités.

J'aime le Portugal et son authenticité.
Ce ne sont pas les avantages fiscaux qui ont déterminé mon choix, c'est tout simplement la qualité de vie : la gentillesse et la simplicité des gens, le cadre et la douceur du climat.
J'espère que nous pourrons nous rencontrer !!!
A bientôt !
Elisabeth
lundi 8 janvier 2018 16:02:14
Bonjour ,
votre maison est-elle toujours dispo et à quel prix pour du long terme et si terrain .
Cordialement
mercredi 10 janvier 2018 16:25:36
Bonjour Monique, nous aimerions nous installer au Portugal vers début Avril, nous aimerions louer un appartement dans le sud du Portugal, pourriez vous nous aider. Je laisse une adresse mail au cas ou,Amicalement. orezza83@yahoo.fr
mercredi 17 janvier 2018 14:27:47
Bonjour, j'aurais aimé savoir le prix de la location a l année pour le mois d'avril 2018 cordialement je laisse mon adresse mail orezza83@yahoo.fr
vendredi 19 janvier 2018 12:50:34
BONJOUR,

pourriez-vous m'indiquer le prix pour la location et m'envoyer des photos?

Merci,

F Glédel
mardi 23 janvier 2018 14:26:37
Bonjour,
nous sommes un couple de retraité français et nous recherchons maison location long terme ,pouvez-vous me préciser si ,jardin ,si animaux acceptés et la localisation exacte ,le prix mensuel.
Cordialement
Re: location maison vacances
jeudi 15 février 2018 23:19:56
Bonjour à tous,
Je recherche une location pour cet été pour la période du 4 au 18 aout 2018 pour 4 adultes et 2 enfants dans le nord voire le centre du Portugal avec piscine.
Merci d'avance pour vos réponse.
Cordialement Elise
mercredi 21 février 2018 18:20:37
bonjour je recherche une petite maison en location a l'année , mon mari et moi on voudrai venir s'Installé , 2 chambres, salon, séjour, salle de bains , cuisine, placards ,Terrain ,
a la Campagne pas chère , voici mon N° de Tel.00330658427609
FAIRE offre ou si possible de renseignements merci Sylvie
jeudi 22 février 2018 09:36:54
Bonjour je loue une maison 5 pièces côté de la mer Lisbonne 3 k
Jardim garage très belle si. Oui voullez des fotos pas de problèmes meuble
dimanche 4 mars 2018 21:53:42
Bonjour, aidez vous toujours des francais a trouver une location? Si oui pouvez vous me contacter par mail? Matite001@hotmail.fr nous venons vivre en algarve fin juin début juillet après l année scolaire de ma fille. Nous cherchons une maison avec un jardin assez grand 3 chbre s et un garage serait l idéal. Nous avons un budget autour de 700 euros.d avance merci
mardi 22 mai 2018 17:01:03
Cherche dans votre région proche loule silves location petite maison ou appartement avec petit terrain pour garer camping car pour hiver 2019 ou cherche à acheter petit terrain viabilisable
lundi 4 juin 2018 18:35:52
Bonjour Lydie!
Mon mari au hasard de nos recherches a trouvé votre message.
Nous sommes à un mois de notre départ pour l'Algarve et nous sommes un couple avec un adolescent de 14 ans,un golden retriever et deux minettes
des amours.
Nous souhaiterions trouver une maison avec un jardin clos pour une location longue durée,3 chambres par exemple secteur Tavira,Almancil,Loulé,Santa Barbara de Nexe.
Notre budget est d'environ 700€/mois.
Au plaisir de vous lire ,
Cdlt
dimanche 29 juillet 2018 12:08:32
Monique , bonjour
nous souhaitons nous installer au Portugal pour debut octobre
nous recherchons dans un premier temps une location T1 et voir s/place pour une location longue type T3
merci de nous tenir informer de vos dispo
arielle/jack
mardi 21 août 2018 18:41:39
nous contons venir vivre au Portugal, mais pas avant 8 à 12 mois. pourriez-vous quand cela serra le moment nous aider à trouver une location d'un studio ou d'unt1 t2
merci à vous
mr Grimbert
tél: 06 99 59 39 21
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Portugal Vivo

GA