Forum Portugal Vivo
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

location maison vacances ou á l' année

Envoyé par teresa 
location maison vacances ou á l' année
jeudi 14 mai 2015 21:05:23
Je loue une villa en milieu rural , région Ribatejo, proximité de la ville de Tomar. 4 chambres, cuisine équipée, garage, 2 salles de bains. Grande piscine, barbecue.
Possible location long séjour et/ou vacances .
Pour plus de détails en privé
Re: location maison vacances ou á l' année
lundi 18 mai 2015 11:48:52
Bonjour Teresa,nous sommes retraites Francais ,et ns aimerions savoir si vous faites une location a l année et si vous pouviez me donner un ordre de prix d une location . Je m appelle André mon épouse Denise et j ai 58 ans . voila pour un premier contacte merci beaucoup en attendant . A bientot . André
mercredi 20 mai 2015 12:53:04
Bonjour
Je m appelle Monique, et je vi au Portugal, au Algarve.
Comme je parle francais, et comme il y de plus en plus de francais qui arrive ici en cherchant des maison ou pour louer ou pour acheter, j ai deja aider 2 couples de francais a trouver maison pour vivre ici. Je suis A Boliqueime, bien au centre de l Algarve et a 7 Km de la plage de Albufeira et Vilamoura, a 20 Km de l aeroport de Faro.
Si vous vouler, je peut vous aider, vous pouvez venir passer quelques jours en vacances, et je vous prepare des maisons ou apartement a visiter, ca depant de ce que vous chercher, et les prix.
J attent votre reponse.
Cordialement
Monique
mercredi 20 mai 2015 15:03:06
Bonjour Monique
je dois venir en sept au Portugal dand le sud en compagnie de mon fils , j'ai l'intention de m'y installer au printemps prochain
je suis seule et souhaiterai un appt 2 ou 3 pièces tout équipé ms meubles retent en france si vous pouviez me donner des indications prix entre 400 ET 450 E par mois
merci de me répondre
J MARTIN
jeudi 21 mai 2015 10:03:30
Bonjour André, oui je fais la location á l'année de maison.
Je vous laisse mon émail maritemalta@yahoo.fr.
De cette façon je vous donne en détail les éléments.
En vous remerciant.
Cordialement
mardi 30 juin 2015 15:34:41
bonjour monique

nous sommes à la retraite , et aimerions nous installer au portugal , nous

recherchons un appartement ou maison à louer T2 ou T3 ( la région à voir ? ) meublé de 200€ à 250€ pour un long terme ? pouvez vous nous informer sur le sujet? Merci

Edith
jeudi 2 juillet 2015 13:26:45
Bonjour Monique
je m'appelle Jean-Claude, je suis retraité, seul et envisage sérieusement de m'installer en Algrave, courant 2016

Votre proposition d'aide m'interresse au plus haut point, parce que sur internet je suis paumé.

Je vous donne mon e.mail pour un contact que j'apprécierais beaucoup

Merci et très cordialement

J.C.
mercredi 15 juillet 2015 21:49:37
bonjour theresa y a -t-il possibilité d'avoir des photos s'il vous plaît ainsi que le prix de la location a l'année ? merci
samedi 1 août 2015 12:42:07
Je suis retraité seul et actif pour le plaisir et ma progéniture et pour me voir allez sur google et tapez guide couder, c'est moi sur la vidéo.
Sinon j'aimerai venir vivre en Algarve avec une ou plusieurs personne dans une villa. J'aime le golf et une femme seule retraité qui aimerait me rejoindre serait la bienvenue.
R.Michel Couder.
0637246929
jeudi 6 août 2015 00:55:04
Bonjour a tous j'ai deux maison dans les environs de Guarda une region tres jolie et tres touristique avec la montagne la plus belle du Portugal, je peut louer vendre ou echange avec l'equivalent en France Region du VAR 83 entre autre, si cela peut interesser PS message privé.
jeudi 6 août 2015 20:46:13
bonjour
j'ai 64 ans à la retraite et mon épouse 69 ans médecin à la retraite
nous souhaitons nous expatrier et venir nous installer au Portugal dans l'Algarve
nous souhaitons louer une maison avec un peu de terrain (nous avons 2 chiens Teckels ) pendant quelques années avant d'acheter
nous ne souhaitons pas être trés éloigné de la mer
Cordialement

jp BONI
lundi 10 août 2015 12:03:04
répondu en message privé

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/15 12:11 par nicole.
mardi 25 août 2015 14:40:19
Bonjour je loue a l'année: @#$%&@hotmail.com
dimanche 30 août 2015 19:24:51
BONJOUR MONIQUE JE RECHERCHE UNE LOCATION A L ANNEE ALGARVE APPARTEMENT 2 CHAMBRES BALCON LOYER 500 A 550E POUR DECEMBRE 2015 SI VOUS POUVEZ M AIDER MERCI CORDIALEMENT
lundi 31 août 2015 00:13:47
Bonjour Andre et Denise, comment ça va dans notre beau pays
jeudi 3 septembre 2015 04:01:09
bonjour,jeune retraité je cherche bel appt ou maison plein pied en algarve à louer ou à acheter,2 ou 3 chambres,douche,parking,normand (rouen) qui aime cette région depuis longtemps,j'attendais la retraite pour venir vivre ici,maintenant c'est bon!!!merci de m'envoyer des réponses où des idées où des offres,merci cordialement.
vendredi 11 décembre 2015 18:34:46
Bonjour

Quel est le prix de la location à l'année.
noellethines@orange.fr
dimanche 13 décembre 2015 09:18:39
nous arrivons du portugal ou nous avons visité votre beau pays
le nord jusqu a nazare en camping car
nous y retournons en mai juin 2016 pour le sud votre région
souhaitons entrevoir car cela ne se fait pas comme ça louer a l année
si c est a proximité de la mer pas besoin de piscine
nous louons actuellemnt dsns la dordogne a misle 24350 Une maison 200 m2 véranda piscine 850 euros mensuel
souhaitons naturellement moins cher et sans piscine
retratés depuis une bonne année
souhaitons profiter des avantages fiscaux liés au portugal
actuellement impots 2500 euros et 800 imppots locaux
merci de votre réponse
brierre philippe
dimanche 13 décembre 2015 20:17:00
@brierre pohilippe.

Je ne pense pas que vous allez être déçu par le Sud. C'est autre chose.
Il faut que cela corresponde bien sûr. Le plus est la chaleur, le climat, les activités aussi à toute saison.
Les avantages fiscaux ne sont qu'accessoires. Ca compte mais ce n'est pas tout.

Oui vous pouvez trouver pour moins que 850€ sûrement. Sous peu que vous vous investissiez vous même dans la recherche.

Vous ne risquez pas d'être expulsé sur le champ, comme j'ai pu l"entendre ici ou là récemment par un imbécile (non nommé) , le Portugal est un Etat de droit quand même ; il faut un jugement ! Ah celui-là !!!. Quand il n'est pas adoubé parfois.

Bonne investigation et si le Portugal Sud vous intéresse, bonne installation.

Portugalement, de la part d'un expat heureux.
vendredi 5 février 2016 12:47:35
Bonjour. Nous sommes un couple de retraités qui souhaitons nous installer définitivement dans votre Pays. Nous recherchons une maison à louer, T3, T4 avec jardin, proche des commodités et de la mer, si possible. La région qui nous conviendrait est Porto et ses environs. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement.
samedi 13 février 2016 18:03:44
bonjour, nous sommes de jeunes retraités nous cherchons un location à l'année dans le secteur de l'algrave pour le mois d'aout 2016 merci de me contacter par email
dimanche 14 février 2016 21:36:35
Bonjour,

Vous pouvez utiliser notre module de petites annonces : [www.portugalvivo.com]

Bonne journée

J. Loureiro
Administrateur
lundi 7 mars 2016 11:08:07
BONJOUR PAPA DE 4 ENFANTS DONC MON FILS DE 16 ANS HANDICAPE JE RECHERCHE UNE LOCATION DU 15-16 JUILLET AU 5-10 SEPTEMBRE 2016 PRES DE FIGUEIRA DA FOZ OU FIGUEIRA MEME
MAISON 3 CHAMBRES AVEC SALLE DE BAIN LE PLUS POSSIBLE SANS ESCALIER ET RED CHAUSSE OU APART AVEC ASSENCEUR
LAVE LINGE ET MICROHONE ET TELE SI POSSIBLE
MERCI POUR TOUTE PROPOSITION HAUNETTE ET SERIEUSE meringe@pt.lu
lundi 7 mars 2016 11:25:26
Je recherche une location à l'année au Portugal dans la région de l'algarve.
Merci.
lundi 14 mars 2016 20:00:48
Bonjour

Nous souhaiterions trouver une location d'hver pour fin 2015-2016

NOus aimerions une maison un peu à l'intérieur vers le Sud au dessus de l' Algarve.

Eventuellement un appartement avec terrasse. Nous avons une petite chienne Cavalier King Charles

Quelqu'un pourrait il nous aider ou nous faire une offre ?? MErci d'avance. Cordialement. Maurijo

Je vous donne mon adresse mail pour un 1er contact . MErci

Une location de quelques mois dans un 1er temps
lundi 14 mars 2016 20:13:56
@maurijo et @bien d'autres.

Comme le fait remarquer Mr. Loureiro, il y a les petites annonces du site et plus encore ailleurs si vous fouinez.
Non, hélas, nous ne pouvons répondre à votre demande.
Notez que la plupart vivent leur vie très bien au Portugal. Nous pouvons répondre sur la vie ici mais pas sur ce registre.
Et c'est tant mieux ainsi.
Désolé et que votre projet se réalise.

Portugalement.
mardi 15 mars 2016 20:09:26
Bonjour,
Je m'appelle François. Moi, ma compagne et notre chien, nous sommes à la recherche d'un appartement ou d'une petite maison à louer à l'année, région Lisbonne et environ (budget max. : 300 euros mensuel). Merci de nous faire part de vos propositions.
mardi 15 mars 2016 20:32:33
Nous avons vu votre annonce pour des maisons à louer à l'année. Notre budget est de 300 euros max. par mois pour un couple et un chien. Merci de nous donner plus d'informations et des propositions de location.
mercredi 16 mars 2016 07:59:02
Bonjour Madame,
Suite à votre annonce, j'aimerais avoir quelques renseignements : nous sommes trois : mon mari et moi et une amie veuve. Nous aimerions vivre au Portugal dans la région de l'Algarve du mois d'Octobre ou novembre jusqu'au mois d'avril. Est ce possible de trouver un appartement chauffé avec deux chambres pour cette période.
Il se peut que ce soit un peu tôt pour que vous puissiez regarder et nous informer sur les locations à ces dates. Si c'est le cas, nous vous recontacterons , par exemple, en Août ou septembre.
Cordiales salutations
Nicole
LA CADIERE D'AZUR DANS LE VAR, FRANCE
vendredi 18 mars 2016 17:41:20
Madame bonjour,

Je suis retraité FRANCAIS, je suis à la recherche d'une maison meublé à louer à l'année, je recherche pas spécialement en bord de mer , aimant bien la nature ( peche en eau douce et autres )

Je connais bien le PORTUGAL pour y avoir été une quinzaine de fois de FATIMA, NAZARE, PENICH à SETUBAL, SESIMBRA jusqu'à FARO.

Si vous pouviez me contacter, pour moi la location serai à compté de septembre - octobre. Me donner aussi les prix.

Merci d'avance.

Cordialement
lundi 21 mars 2016 10:16:27
recherche location petite maison petit prix de location
a l,annèe dans le sud du portugal
je ne connais pas le portugal mais tres attirèe par cette contrèe
donc pour moi veuf et plus de personne a charge enfants marièe
desire pleind pied pas d,etage une chambre coin cuisine +sèjour salle de bain wc
pour retraite
cordialement
E.L
mardi 29 mars 2016 16:38:05
Bonjour,
Avec mon compagnon nous envisageons de nous installer au PORTUGAL,tout dépend de ce que nous allons trouver en location dans un premier temps.

Nous connaissons un peu LISBONNE et ses environs pour y avoir séjourner en 2014 pendant les vacances, et pourquoi pas dans un autre endroit du PORTUGAL , dans un rayon de 15/20 kms de la mer .Du moment qu'il yai la chaleur et la qualité de vie .

Merci de me répondre ,à bientot
jeudi 7 avril 2016 10:35:26
Bonjour Jeanine,
Je suis dans la même "disposition" que vous... avez-vous trouvé quelque chose, êtes-vous déjà installée ? je suis également seule et comme tout à chacun je cherche le soleil et une meilleur qualité de vie...plombée par les impôts chez nous...merci de me répondre.. Cordialement
dimanche 17 avril 2016 11:03:48
Bonjour
J aimerais m installer au Portugal
Je suis seule, retraitée et souhaiterais connaitre des personnes qui ont sauté le pas
Avoir leurs impressions
Est il possible de me renseigner sur les possibilités et lieux de residence en location à l année
Merci de me contacter
Cordialement
dimanche 17 avril 2016 11:10:17
Bonjour
Avez vous eu de bons contacts suite à votre demande d installation au Portugal
Je suis en recherche de contacts pour savoir comment cela se passe
Si vous acceptez de me répondre ce serait sympa
Cordialement
Charlyne
jeudi 21 avril 2016 20:01:00
BONJOUR NOUS SOMMES MON ÉPOUSE ET MOI DANS L ÉTUDE DE VENIR PRENDRE NOTRE RETRAITE
AU PORTUGAL NOUS SOUHAITONS SAVOIR LE MONTANT DE LA LOCATION DE LA MAISON QUE VOUS PROPOSE
NOTRE BUDGET LOCATION SEREZ DE 400 A 500€
Merci de nous donner plus d'informations et des propositions de location. CORDIALEMENT
vendredi 22 avril 2016 14:20:14
Bonjour à tous,

Je m'appelle Lydie, je suis française établie au Portugal depuis 1999 et je gère plusieurs maisons et appartements sur l'Algarve, plus précisément à Tavira ( Cabanas), joli petit village de pêcheurs. Je loue ces logements à l'année mais aussi au mois dans une résidence avec piscine qui s'appelle Quinta Velha Village. Si vous souhaitez découvrir ce petit coin de paradis, n'hésitez pas à me contacter. Je serai ravie de recevoir des vacanciers ou retraités pour une courte ou longue durée.
Je vous souhaite à tous, une très bonne fin de semaine.
samedi 14 mai 2016 09:36:31
Bonjour Monique mon mari (portugais) et moi même comptons nous installer au Portugal environ Lisbonne , Nazare ..... Pour y faire une maison d hôtes , environ 5 chambres. Pourriez vous m indiquer s il y a des maisons à retaper , mon mari est artisan aussi nous comptons faire les travaux nous mêmes. Nous cherchons peut être à louer au début et acheter par la suite. Si vous pouvez nous donner quelques renseignements ce serait parfait. Nous comptons venir passer une quinzaine de jours en octobre. Merci à vous cdlt
mercredi 10 août 2016 23:30:31
Bonjour,
Nous désirions vivre au Portugal, nous avons un budget de 1950 euros/mois, nous sommes retraités, est ce possible? nous désirons louer également.Artistiquement Jacques et Marie
lundi 15 août 2016 17:32:03
Bonjour je suis a la recherche d'une location a l'année pour le mois de décembre 2016 mon budget est de 750 € mensuel si possible avec piscine et 3 ou 4 chambres dans l'attente de vous relire salutations
Ma demande est très sérieuse
vendredi 23 septembre 2016 15:56:54
jacquesFAUNY écrivait:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Nous désirions vivre au Portugal, nous avons un
> budget de 1950 euros/mois, nous sommes retraités,
> est ce possible? nous désirons louer
> également.Artistiquement Jacques et Marie

bonjour mr FAUNY
je loue une maison dans le distrito d AVEIRO venise du Portugal
jeudi 13 octobre 2016 19:49:32
Bonjour,
Nous sommes 3 adultes qui souhaitont en mars 2017 nous installer en Algarve dans un petit village pas trop @#$%& de la mer.
Nous allons venir pour 10 jours en janvier pour visiter et chercher une maison meublée.
Pouvez vous nous conseiller, et même pour notre séjour de 10 jours nous avoir une location. Nous serions heureux de vous rencontrer et d échanger sur ce beau pays,
En vous remerciant par avance, nous vous souhaitons une bonne joutnee
Annick G.
vendredi 25 novembre 2016 01:09:05
Bonjour Monique,
Je cherche en algarve une maison avec deux chambres et un petit jardin. Dans les prix de 300€ par mois.
Pour la période du 28 décembre jusqu'à fin mars 2017.
Nous avons deux chiennes (des mamies adorables).
Pouvez-vous nous aider?
Merci beaucoup
Bonne journée
Pascaline
lundi 23 janvier 2017 09:52:17
Bonjour,
Ma demande sera peut être tardive, mais qui ne tente rien n'a rien !
Mon épouse et moi souhaitons dans un premier temps louer pour 2 ou 3 mois
afin de decouvrirl la region de Tavira et se faire une idée sur ce qu'est la vie au
Portugal, notre idée etant de s'y installer définitivement.
Quelles sont les possibilités et prix de location dans cette region ?
Merci d'avance pour vos informations.
Cordialement.
dimanche 19 mars 2017 01:05:47
bonjour
je recherche maison ou appartement confortable meublé et équipé (garage ou parking) petit budget pour longue durée ou possible à l'année ....
région de l'Algarve mais pas obligatoirement au bord de mer ,à l'intérieur des terres serait bien aussi et permettrais de mieux connaitre ses voisins !!!
merci d'avance
Roger
dimanche 19 mars 2017 21:47:47
Bonjour Monique,future retraité je désire vivre ma retraite au Portugal.Votre aide me serai bien utile pour trouver une maison de 2 ou 3 chambres,et 600 à 700 euros maxi,entre FARO et l'Espagne ou SETUBAL et SINES.Par avance merci
dimanche 19 mars 2017 22:00:44
Bonjour, pour ceux que cela intéresse, la Chambre de Commerce et d’Industrie Luso-Française (CCILF) organise un salon à Lisbonne pour donner un maximum d'information pour les personnes qui souhaitent s'installer au Portugal.

" Forum de l’Investissement et de l’immobilier au Portugal : Lisbonne 06/04/2017"
Investir, Travailler, Habiter au Portugal… Cet événement est fait pour vous ! 1 seul jour - 1 seul lieu : toutes les réponses à vos questions

voici le lien : http://www.portugalvivo.com/forum-de-l-investissement-et-de-l-7401.html

J. Loureiro
Administrateur
samedi 25 mars 2017 15:42:38
LydieTavira écrivait:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Je m'appelle Lydie, je suis française établie au
> Portugal depuis 1999 et je gère plusieurs maisons
> et appartements sur l'Algarve, plus précisément
> à Tavira ( Cabanas), joli petit village de
> pêcheurs. Je loue ces logements à l'année mais
> aussi au mois dans une résidence avec piscine qui
> s'appelle Quinta Velha Village. Si vous souhaitez
> découvrir ce petit coin de paradis, n'hésitez
> pas à me contacter. Je serai ravie de recevoir
> des vacanciers ou retraités pour une courte ou
> longue durée.
> Je vous souhaite à tous, une très bonne fin de
> semaine.

Bonjour Lydie, je désire m'installer au Portugal pour ma retraite si tout va bien en septembre. J'aimerais de avoir votre aide pour y arriver. Je souhaiterais une maison de 2 ou 3 chambres pour un loyer de 600 E à 700 E maximum. Entre Faro et l'Espagne environ 20 25 km maxi de la mer ou entre Setubal et Sines même distance pour les plages. Merci pour votre réponse.
lundi 17 avril 2017 17:32:41
bonjour,nous sommes amoureux tous les 2 de votre pays et de ces habitants qui sont charmants.nous aimerions nous installer mais n'avons aucune notion des prix.nous aimons la region d'algarve et nous aimerions une maison 4 pieces avec ces exterieurs et surtout pouvoir jardiner et faire des amities avec les habitants et voisins du village.si quelqu'un peut nous aider et nous renseigner.merci à vous .cordialement ,krischka.
mercredi 26 avril 2017 09:51:46
Bonjour Monique,

Je lis votre message sur le forum, et j'ignore s'il est toujours d'actualité, car il date de 2015.

Comme beaucoup de Français, je souhaite venir profiter de la douceur de ce beau pays qu'est le Portugal. Seulement la barrière de la langue m'effraie un peu. Pouvez vous me dire si vous connaissez des Français qui ont pu facilement s'intégrer en apprenant le Portugais? Il y a t'il des centres de formation où apprendre cette langue?

Merci par avance Monique pour votre réponse.

Dominique
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Portugal Vivo

GA