Le mural peint par l’artiste portugais Diogo Machado, connu comme Add Fuel, est inauguré aujoud’hui au lycée Maya Angelou, à Los Angeles, à l’occasion d’un festival rassemblant 30 artistes locaux et internationaux.
L’idée qui se trouve derrière ce festival de murales, organisé par Branded Arts, a été la rénovation des murs de diverses écoles du district scolaire de Los Angeles, montrant des messages de possitivité et d’union.
C’est ainsi que Diogo Machado a incorporé son plus grand ouvrage permanent déjà fait aux États-Unis. “Je voulais ramener ici un message d’unification”, dit à Lusa l’artiste portugais, dont l’oeuvre se caractérise par la réintroduction de la “azulejaria” et du motif portugais..