Le Latina-Galerie Renoir, sous les auspices de l’Union Latine, présente « Le Sel- sous le vent de l’Algarve » et « Promenades parlées », photographies de Thérèse Joly, poèmes de Michel Buto, exposition ouverte du 4 septembre au 1er octobre, tous les jours de 14h00 à 19h00.